Portrait

ARTISTE, AUTEUR, INTERPRETE ET COMPOSITEUR, Richard Lesage nourrit sa créativité avec les petits plus du quotidien, les instants de vie… pour rendre l’invisible plus perceptible.

« Des sonorités qui deviennent des notes de musique, une phrase qui se dévoile comme une mélodie, une atmosphère impalpable et pourtant si entraînante… Chaque jour est une page blanche à composer.

Sensible aux ambiances et aux atmosphères, je m’inspire parfois d’un lieu, de son décor, d’un instant, de son sens, pour le retranscrire en musique. Je vis ma passion, je joue ma musique au jour le jour.


« Choisis bien tes mots
car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure… »

Sagesse Navajo

Ma muse, l’instant présent, m’amuse.
Je le vis et le chante pleinement sans perdre de temps à chercher des explications. La musique est une passion qui s’accorde si mal avec la raison. Et puis, ne pas chercher de raison, c’est ouvrir la porte à la spontanéité.
Celle qui me pousse à de nouvelles sonorités et aux belles rencontres. La musique est un mode d’expression que je partage avec tous les passionnés. Ainsi, spectacles et albums se composent dans la sincérité pour que ma musique reste une rencontre, un instant, un rendez-vous qu’on soit ici ou Au Bord Du Lac.

« La vie vaut bien que l’on s’y frotte, que l’on s’y pique.
Oui, la vie vaut bien ça…

Laissez la musique vous emporter, simplement, sans poser de question. Ecoutez-la.

« Richard Lesage »


Retrouvez l’intégralité des paroles des albums sur LaCoccinelle.net

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer